Rencontre Synode

Qui que vous soyez, quel que soit votre âge, votre clocher ou votre place dans l’église, venez participer à ce groupe synodal.

Le Synode, c’est le moment où le pape et les évêques se mettent à l’écoute de ce que l’Esprit Saint fait dans tout le peuple de Dieu et en tirent des décisions pour l’Eglise entière. Et ça commence en paroisse! (Tous les détails sur ce qu’est le Synode ici)

Durant une rencontre d’1h30 environ, vous discuterez en petit groupe de votre expérience d’église et pourrez proposer ensemble de nouveaux pas, de nouveaux chemins pour l’Eglise selon ce que l’Esprit Saint inspirera à votre groupe. Le fruit de cette rencontre sera ensuite remonté au diocèse, qui le fera lui-même remonter au Vatican.

Venez comme vous êtes, le 7 Mars à 20h à la cure de Livron (au 14, avenue Albert Mazade à Livron. Puis suivez les panneaux).

Psst! Pas possible le 7 Mars? Vous pouvez rejoindre le Parcours CREDO du 19 Mars ou la réunion Synode du Jeudi 24 mars, 14h, à la cure de Loriol.

(Renseignements au 06.68.62.35.84)