Aumônerie – En plein Cœur

Le Dimanche En Plein Cœur, c’est le rassemblement mensuel des adolescents de la paroisse, au cœur de la vie d’église.

Chaque mois, l’ensemble des jeunes de la paroisse (du collège au lycée) se retrouvent à Livron, dès 9h, pour une matinée ensemble.

Les 6e-5e-4e-3e découvrent ou approfondissent leur foi ensemble avec un parcours annuel!

Les lycéens, prennent le temps de réfléchir aux questions qui les habitent et, surtout ceux qui sont confirmés, se mettent au service de toute l’organisation.

Les adolescents qui préparent leur baptême ou leur première communion se réunissent aussi dans leurs propre groupe.

Pour ceux qui souhaitent préparer leur profession de foi ou la confirmation : un parcours de préparation est proposé à part dès janvier.

C’est par la Messe, célébrée comme tous les dimanches à 10h45 que la matinée se conclue joyeusement !

Prochaines rencontres :  Rentrée 2023 – dimanche 8 Octobre!

Puis les dimanches 12 Novembre ; 3 Décembre ; 14 Janvier ; 11 Février ; 17 Mars ; 7 Avril ; 5 Mai ; 30 Juin.

+ le Samedi 25 Mai -> Marche de la Foi!

=> S’INSCRIRE EN 1 CLIC !

(Inscription Parcours Confirmation par ici)

Contact : catesaintpaul@gmail.com