Baptêmes

Baptêmes des bébés :
Prendre contact au moins 6 mois à l’avance pour pouvoir trouver la date qui convient.
Contactez le secrétariat paroissial (mardis, mercredis et vendredis matins, 9h30-11h30) au 04 75 61 61 78 ou baptemes.spr@valence.cef.fr ou directement sur place au 14 Avenue Albert Mazade, Livron.

Baptêmes des 3-7 ans :
L’enfant suivra un temps d’éveil à la foi pour découvrir le cadeau qu’il va recevoir à travers le baptême.
Contactez le secrétariat paroissial (mardis, mercredis et vendredis matins, 9h30-11h30) au 04 75 61 61 78 ou baptemes.spr@valence.cef.fr ou directement sur place au 14 Avenue Albert Mazade, Livron.

Baptêmes en âge scolaire :
C’est grâce à sa présence au caté ou à la pastorale du collège que l’enfant va se préparer au baptême avec les différentes étapes qui marquent le cheminement. N’hésitez pas à en parler au père Renaud peredetarle[at]gmail[dot]com

Baptêmes pour adultes :
Il n’y a pas d’âge pour devenir chrétien et chaque année en France, plusieurs milliers d’adultes reçoivent le baptême dans la nuit de Pâques. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à en parler à Charles et Valérie FRACHON (06.03.78.71.39), les responsables du Parcours CREDO, qui vous accompagneront au long de votre préparation.

Demander son extrait d’acte de baptême