Soutenez les jeunes de la paroisse!

Sept jeunes de notre paroisse vont participer aux JMJ cet été. Quelle très belle expérience de foi, dont ils se rappelleront toute leur vie!

Cette formidable aventure a un coût qui peut être important pour les familles. Nous vous proposons de les soutenir, afin qu’aucun ne soit empêché de partir pour des raisons financières.

Vous pouvez les aider en :

– achetant un gâteau à la sortie des messes -> notamment demain dimanche 4 juin, après la messe de 10h45 à Livron!

– confiant une intention de prière, qu’ils déposeront à Fatima pendant le voyage.

– donnant en ligne en quelques clics.

Tout vos dons par ces biais seront répartis équitablement pour aider les 7 jeunes de notre paroisse.

Retrouvez ci-dessous une brève explication des JMJ par deux d’entre eux :

JMJ 2023 (1).png

Merci pour votre soutien, merci pour eux!

La Paroisse St Paul du Rhône

PS : Vous n’avez pas encore pu vous inscrire? Retrouvez tous les groupes ayant encore des places libres par ici.