Rencontre ouverte à tous pour repenser la Com’ paroissiale

Pour mieux annoncer le Christ au monde et nouer du lien entre les communautés de notre paroisse, nous entrons dans une grande phase de réflexion sur la communication : journal paroissial, newsletter, réseaux sociaux, lien avec les journaux publics… Que voulons-nous mettre en avant, comment, avec qui?

A l’heure actuelle, 1 personne rédige la plupart des articles du St Paul, avec une équipe technique de 3 autres personnes à la mise en page du journal, à la création de visuels pour les réseaux sociaux, à la mise en ligne des articles sur le site et la mise à jour de MessesInfos. C’est peu et ne permet pas une vraie créativité.

Cela fait d’ailleurs des années que nous utilisons un même modèle noir et blanc de journal, qui pourrait être revu, mais par quoi commencer?

Vous aimez écrire ou avez toujours voulu faire du journalisme? Vous êtes intéressé par la question de la com’ paroissiale de manière générale? Vous aimeriez vous investir à votre rythme, de chez vous, sur les sujets qui vous intéressent?

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 12 avril, de 14h30 à 16h30, à la maison paroissiale de Livron (14 avenue Albert Mazade, à droite de l’église), pour repenser notre communication, guidés par Nicolas Guyonnet, photographe professionnel et responsable de la communication de tout notre diocèse.

Pour plus d’informations ->SMS à l’Assistante Paroissiale Othilie Roullet 06.68.62.35.84