Pélé des collégiens à Lourdes

Du au

Pélé diocésain à Lourdes pour les collégiens (9-14 Juillet 2023)

Inscriptions ouvertes!

Tu es au collège?

Tu es invité à vivre cette expérience unique dans ta vie avec les autres collégiens du diocèse et notre évêque!

C’est une fois tous les 4 ans seulement, ne manque pas l’occasion!

Psst! Pas encore convaincu -> cette vidéo te donnera un avant-goût de ce qui t’attend!

Départ en car le 9 juillet au matin – Arrivée en car le 14 juillet au matin

Tarif : 210 €/jeune pour la semaine tout compris (160 € à partir du deuxième enfant d’une même fratrie)

Comment s’inscrire :

=> Tu es à Anne Cartier OU dans un collège de l’Enseignement catholique?

– Inscris-toi via la pastorale de ton collège (Marie Redivo pour Anne Cartier – acartier.redivo@gmail.com).

=> Tu es à l’aumônerie ‘En Plein Cœur’ de la paroisse St Paul du Rhône OU tu ne fais partie d’aucun de ces groupes?

– Remplis cette fiche d’inscription + la fiche sanitaire (+ règlement & attestation d’assurance – précisions dans la fiche d’inscription) et rends-la au plus vite – avant le 30 avril ! à tes responsables de groupe d’aumônerie ou à la Maison Paroissiale de Livron (14, Avenue Albert Mazade 26250 Livron)