Derniers jours pour soutenir la paroisse!

Que de travail pour remettre en valeur l’église du Sacré-Coeur de Livron… Mais nous voilà sur la dernière ligne droite : achever le financement des travaux.

Depuis l’inauguration en septembre par Mgr Michel, nous avons pu apprécier les travaux qui ont si bien mis en valeur le « Sacré-Coeur de Jésus » et révélé de nouveau les 60 beaux vitraux de l’église.

Outre l’aspect esthétique et spirituel, les travaux ont bien répondu aux objectifs initiaux de remettre cet édifice en capacité de recevoir au mieux les paroissiens (sécurité, accès PMR, éléctricité, isolation chaudière, éclairage…).

Il reste cependant à parfaire le financement de ces travaux.

Certains d’entre nous ont déjà participé à la souscription lancée pour cette opération. Un immense merci au nom de toute la paroisse! Mais nous sommes encore trop peu (moins de 50!), même si une bonne partie est d’ores et déjà couverte par le legs d’une paroissienne.

Heureusement, il est encore temps de participer! La souscription est ouverte jusqu’à fin décembre 2021

Merci à tous les paroissiens qui le peuvent, qu’ils habitent Livron, un autre clocher de la paroisse ou plus loin encore, de participer à cet investissement sur le long terme.

Nous comptons vraiment sur votre générosité, dans la mesure de vos possibilités.

Père Renaud de Tarlé – Conseil Pastoral – Conseil Economique

Pour accéder au bulletin à imprimer et retourner, accompagné de votre don à l’ordre de « Association Diocésaine de Valence » : cliquez ici.

Un reçu fiscal vous sera délivré si vous le souhaitez.