L’Avent : 20 jours pour se préparer à Noël !

Bientôt Noël et l’arrivée de ce minuscule enfant au cœur de nos vies. L’Avent, c’est un cadeau qui nous est fait pour se préparer à la Nativité. Un mois entier pour faire de la place.

Quelques opportunités pour vivre l’Avent :

• Les Messes Rorate : tous les vendredis matins, 7h, église de Livron. C’est une messe de l’attente, juste éclairée à la bougie, qui nous place dans cette attente de la vraie lumière.
  • Les calendriers : Chaque jour prendre un temps pour se tourner vers Noël. Le calendrier du diocèse, très original ou le parcours Redécouvrir Noël, pour nourrir sa foi.
  • Se confesser : Pour faire de la place dans son cœur. Samedi 23 Décembre, 10h30-12h, église de Livron (et toujours chez les pères spiritains)
  • Le Noël du Cœur : Samedi 23 Décembre, de 11h30 à 18h. Salle des fêtes de Loriol. Pour un Noël différent. Aider au 07.66.80.14.98 – Emmanuelle Ledru.