Effata – Week-end diocésain 25-40 ans

Du au

Weekend diocésain festif et spirituel pour grandir dans la foi, dédié aux 25-40 ans : du 4 au 5 juin au Foyer de Charité à Chateauneuf de Galaure. 🥳
Venez en famille, en couple, entre amis ou en solo !
Un accueil et un programme spécifique sont toujours dédiés aux enfants.
Le nombre de places pour les enfants étant limités, inscrivez-vous rapidement (20 pour les 0-3 ans, 30 pour les 3-6 ans et 30 pour les 6ans et +)Date de l’événement : du samedi 4 juin 2022 (accueil à 8h)  au dimanche 5 juin 2022 après-midi (après la messe de confirmation à 15h00)
Lieu de l’événement : Foyer de charité, Chateauneuf de Galaure

Au programme:
– Des temps d’ateliers seront proposés sur des thèmes variées, tout au long du week-end :  L’engagement social. L’Eucharistie. La Parole de Dieu. Faut-il avoir peur de l’ésotérisme ? Comment la pensée sociale de l’Église me soutient-elle dans ma vie professionnelle ? Comment prier en famille ? Comment prendre soin du plus pauvre et de la terre ? Quelle est ma place au sein de l’Eglise, dans la société ? Qui est l’Esprit-Saint ?…Et sous des formes variées (atelier poterie, prière, conférence, partage etc.)
– Nous vous proposerons un grand jeu intergénérationnel le samedi après midi
– Une veillée dédiée aux enfants et une autre aux adultes sur le thème de « Babel à la Pentecôte » (conte, partage biblique, adoration, louange…) le samedi soir
– Le dimanche matin, nous vous inviterons à réfléchir seul et à plusieurs sur votre place au sein de l’Église autour d’une petite randonnée pédestre
– Le week-end se termine par la confirmation des adultes par Mgr Michel au sanctuaire à 15h

Les frais de participation sont :
– 45€-60€ par adulte
– 20€ par enfant pour le premier et le deuxième enfant
– 10€ pour le troisième enfant
– gratuit à partir du quatrième enfant
Les règles sanitaires applicables seront celles en vigueur au moment de l’événement.

Pour plus d’informations : contactez nous au 07 87 45 63 19 ou à l’adresse effatapentecote@gmail.com

Infos et inscriptions ici.