Vacances chrétiennes? C’est parti!

L’été approche à grands pas!
Vous ne savez pas où passer vos vacances? Cet article est fait pour vous!
Il vous donnera de nombreuses idées de vacances proches ou lointaines, pour tous les âges!

Enfants et ados

Dans le coin :

• Camp d’été des Servants – 17 au 25 Aout – Dans le Gar. Spi, sport, aventure, joie! Pour garçons 9-17 ans, servants débutants ou expérimentés. Découvrez-en plus ici!
  • Pélé VTT – 18 au 22 Juillet – Super pèlerinage sur les routes de Haute-Loire, vers Notre Dame du Puy.

Ados :

Jeunes Adultes

Dans le coin :

• Mission Exultet, 5 jours de rêve à Tain l’Hermitage, entre vacances et mission, avec les séminaristes et les 15-35 ans du diocèse. Du 29 Juin au 3 Juillet, viens quand tu veux. Plus d’infos.
  • Va, prie, deviens, pour les 18-30 ans au Foyer de Châteauneuf de Galaure, par ici ;

Festivals :

Adultes

En famille :

• Vacances & Spi, une proposition rien que pour les familles. Un accueil clé en main, des journées en toute liberté dans un lieu spirituel!

Envie de plus :

• Ritrit, le site qui rassemble tous les lieux et dates de retraites spirituelles de France et au-delà.

Servir

• Être hospitalier lors du Pèlerinage de Lourdes – 24-29 Juillet. Pour tous les âges, toutes les infos ici.

D’autres idées de vacances chrétiennes? Partagez-les vite à paroisse.spr@valence.cef.fr!