Messes des 5-6 décembre

Chers amis,

Malgré la nouvelle jauge promise pour l’accès à nos églises, nous continuons à vous offrir le maximum de messes possible ce week-end !

Objectifs : permettre à tous de célébrer la sainte messe dans les meilleures conditions possibles, rassembler les communautés avant Noël et inciter ceux de nos paroissiens qui redoutent de retourner à la messe de pouvoir le faire. Soyons acteur de ces objectifs, et osons aller chercher ceux qui nous manquent ! Vous avez été nombreux pour le premier dimanche de l’Avent, soyons le plus encore pour les suivants !

C’est pourquoi, toujours à fond, la paroisse Saint Paul du Rhône vous propose 7 messes ce week-end :

2 messes le samedi 28 novembre : à 18h dans les églises de Portes-lès-Valence et Loriol.

5 messes le dimanche 29 novembre : à 9h et 10h45 dans l’église de Livron,

à 9h dans l’église de Saulce

à 10h45 dans l’église d’Étoile

à 18h dans l’église de Mirmande.

Les inscriptions sont ouvertes ici : https://lamesse.app/p/279

A la suite de Jean le Baptiste, annonçons que Jésus est le seul Sauveur, Celui dont nous avons besoin !

2ème dimanche de l’Avent