Des nouvelles de la Maison de Rosalie

Des nouvelles de La Maison de Rosalie :

Lors du Carême 2022, la paroisse s’était unie pour soutenir un beau projet, La Maison de Rosalie. Nous avions réuni mille euros pour cette maison d’accueil de femmes enceintes seules.

Voici quelques mots d’une des porteuses du projet :

» Orival, le 10 octobre 2022,

Chers Paroissiens de la paroisse St Paul du Rhône,

Que ces quelques lignes vous disent notre immense MERCI pour votre générosité à l’occasion du Carême 2022. Merci, du fond du cœur et au nom de chacun des membres de l’association, pour vos prières, vos efforts de Carême, votre offrande pour la Maison de Rosalie.

Depuis le Carême, nous avons parcouru un bon bout de chemin, allant vers toujours plus de concret : nous sommes à présent installés en Charente, et nous préparons activement l’accueil des premières mamans, pour début 2023.

Nous faisons connaissance avec l’environnement de la Maison, nous tissons des liens, et nous nous trouvons bien accueillies dans ce beau département. L’appui de notre évêque est une joie pour nous.

Gardez-nous bien dans votre prière ! C’est le roc sur lequel tout se bâtit.

Bien fraternellement en Christ,

Anne Ménager, pour la Maison de Rosalie »

Vous pouvez rester informés et continuer de les soutenir via maisonderosalie.fr.