Au revoir père Lucas! (Mise à jour Août 2022)

Le 11 Juillet, les Capucins de Crest quitteront la Drôme pour de nouveaux ministères.

Le père Lucas, qui a accompagné notre paroisse avec une grande bienveillance durant de nombreuses années, est appelé par Dieu dans une nouvelle mission à Angers.

Remercions le Seigneur pour la vie du frère et prions pour lui!

MISE À JOUR – AOUT 2022 :

2022-07-12 Lettre Fraternelle de Frère Lucas

Dans les prochaines semaines, nous pourrons lui dire au revoir en diverses occasions :

Avec tout le diocèse :

• Le dimanche 19 juin : 15h à Crest, Messe d’action de grâce pour les Capucins. Présidée par Mgr Pierre-Yves Michel. A 15h au Monastère des Capucins (116, Avenue Henri Grand, à Crest). Suivie d’un verre de l’amitié.

Dans notre paroisse :

• Il sera possible de dire au revoir au père Lucas lors de différentes célébrations (les communautés s’organisent pour un après-messe festif) :
    • Samedi 2 Juillet, à 18h30, à Loriol (Messe suivie d’un apéritif dans la cure de Loriol – Venez avec confections salées et/ou sucrées) ;
    • Dimanche 3 Juillet, à 10h45, à Livron (Messe suivie d’un repas partagé vers ~12h30 – Venez avec confections salées et/ou sucrées, ou boissons pour un temps convivial autour du P. Lucas – Contact : Cécile Lorang – O6.31.39.24.72 )
    • Dimanche 10 Juillet, à 10h45, à Etoile ;
    • Dimanche 10 Juillet, à 18h30, à Mirmande (Messe suivie d’un apéro)
  • Un livre d’or circulera dans les clochers à ces occasions, dans lequel glisser photos et mots de remerciements. Des urnes seront aussi disponibles pour participer au cadeau paroissial.

Pour les bénévoles :