Parcours CREDO

Vivre un bon moment convivial, partager un bon repas, tisser des liens fraternels, rencontrer des personnes nouvelles, se préparer à un sacrement, approfondir sa foi…. et faire tout cela en même temps !

C’est l’ambition du Parcours Credo, création originale paroissiale, qui allie brillamment tous ces ingrédients pour la plus grande joie de tous !

Débutants, recommençants, fidèles du dimanche, adultes se préparant au baptême, au mariage ou à la confirmation, tous se retrouvent un samedi matin par mois pour approfondir un élément de la foi catholique, dans une ambiance chaleureuse.

D’abord un temps d’enseignement, puis des échanges en petits groupes. La rencontre est suivie pour ceux qui le souhaitent du repas tiré du sac.

Thème 2023-2024 : L’Apocalypse de St Jean (Prologue & Lettre aux 7 églises) – Une lumière divine sur notre chemin de Foi.

Où et quand? De 9h45 à 12h, au Collège Anne Cartier (12, Avenue Albert Mazade, à Livron).

Venez comme vous êtes : la porte est ouverte !

En 2023-2024 : Les samedis 30 Septembre, 21 Octobre, 18 Novembre, 16 Décembre, 20 Janvier, 17 Février, 23 Mars, 13 Avril, 25 Mai, 22 Juin

Contact : Charles et Valérie FRACHON / 06.03.78.71.39 / frachonsaintpaul@free.fr